Enregistrer l'offre
Fonction
Konvert Tournai recherche un(e) Assistant(e) de magasin pour son client dans la région de Tournai
Vos tâches en tant qu'Assistant(e) de magasin seront :
- Vous êtes responsable, avec le gérant du magasin et l’assistant, de la gestion opérationnelle du point de vente et de la gestion d’une petite équipe commerciale pour optimiser la vente.
- Vous accompagnez le gérant de boutique au niveau commercial et administratif.
- Vous mettez la main à la pâte dans le magasin.
- Vous aidez les clients de manière individuelle et respectueuse.
- Après une formation interne, vous aurez une connaissance approfondie des différents articles de votre magasin.
Intéréssé(e) ? envoyez votre CV à tournai.interim@konvert.be ou téléphonez au 069/875091
Qui cherchons-nous ?
- vous êtes flexible et disposé à travailler le samedi
- vous avez la fibre commerciale
- vous êtes la personne qui adore organiser
- vous êtes orienté résultat et n'avez pas peur de prendre des décisions
Que proposons-nous ?
- un contrat à durée indéterminée après une période d'intérim concluante
- vous ferez partie d'une équipe dynamique, le magasin est de renommée nationale et connue pour leurs produits de qualité
Compétences liées à la fonction
- Coordonner les activités d'une organisation
- Traiter des dossiers de litiges ou de plaintes
- Etablir le planning du personnel
- Apporter une assistance technique
- Agencer un espace de vente
- Organiser un point de vente
- Analyser les résultats des ventes
- Définir des objectifs de vente
- Organiser des actions promotionnelles
- Définir des besoins en ressources humaines
- Définir des besoins en formation
- Superviser la gestion des stocks
- Sélectionner des fournisseurs, des sous-traitants, des prestataires
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.