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Assistant Approvisionnement

Blandain

Temporaire option fixe - Temps Plein

Ouvrier

17,60

Fonction

Konvert Tournai est actuellement à la recherche d’un Assistant Approvisionnement (H/F/X) pour l’un de ses clients actifs dans le secteur de la chimie.

Vos responsabilités :

  • Assurer le passage des commandes fournisseurs, en respectant les délais et les quantités définis dans le Master Planning.

  • Suivre rigoureusement les livraisons, gérer les retards ou anomalies, et proposer des solutions appropriées.

  • Mettre à jour et garantir la fiabilité des données dans les outils de gestion des stocks.

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et le département Product Management afin d’anticiper les besoins et définir les priorités.

  • Contribuer à l’optimisation continue des coûts et des délais d’approvisionnement.

  • Maintenir une communication fluide, proactive et professionnelle avec les fournisseurs.

  • Analyser les litiges liés à la facturation et assurer le suivi des notes de crédit.

  • Encoder les prévisions d’approvisionnement sur base des informations issues du département commercial ou transmises par le Product Management.

  • Exploiter les rapports issus du reporting quotidien pour piloter efficacement l’activité.

Qui cherchons-nous ?

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Master ou Bachelier (BAC+3), idéalement dans le domaine de la logistique, de la gestion des approvisionnements ou équivalent.

  • Vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire, ce qui vous permet d’être rapidement opérationnel(le).

  • Vous maîtrisez le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ; la connaissance du néerlandais est un atout.

  • Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, que vous utilisez comme un véritable outil d’analyse.

  • La connaissance de Microsoft Dynamics AX constitue un plus.

  • Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et savez évoluer dans un environnement dynamique.

  • Vous êtes à l’aise dans les relations professionnelles et disposez de réelles aptitudes à la négociation.

  • Proactif(ve), positif(ve), curieux(se) et orienté(e) solutions, vous aimez vous impliquer pleinement dans votre travail.

Que proposons-nous ?

Ce que notre client propose :

  • Un contrat intérimaire avec option CDI, offrant une réelle stabilité à long terme.

  • Un salaire attractif compris entre 2 800 € et 3 000 € brut/mois, en fonction de votre expérience.

  • Des chèques-repas d’une valeur de 8 € par jour presté.

  • Une assurance hospitalisation octroyée après la signature du contrat à durée indéterminée.

  • Un horaire fixe :

    • Du lundi au jeudi : 8h00 – 16h15 (avec 30 minutes de pause)

    • Le vendredi : 8h00 – 15h30 (avec 30 minutes de pause)

  • Un temps plein de 38h/semaine.

Compétences liées à la fonction

  • Actualiser les données (tendances du marché, nouveaux produits, référencement des fournisseurs, ...)
  • Elaborer des appels d'offres ou des cahiers des charges fournisseurs, prestataires
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969