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Fonction
Vous êtes un(e) manager passionné(e) par le terrain, doté(e) d’un solide bagage technique et d’une expérience confirmée en production ? Envie de rejoindre une entreprise innovante dans le domaine des solutions de façade et de toiture ? Alors ce poste est fait pour vous ! En tant que Responsable de Production, vous supervisez l’ensemble du processus de fabrication de panneaux sandwich à mousse PIR. Vous jouez un rôle clé dans l’optimisation des performances, le développement de votre équipe et la réalisation de nos objectifs ambitieux.
Vos responsabilités
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Gestion opérationnelle quotidienne de la production de panneaux sandwich PIR : planification, suivi de la production et optimisation des performances
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Encadrement et développement d’une équipe de 60 à 80 personnes (opérateurs et chefs d’équipe)
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Garantie de la qualité et de la sécurité : analyses des causes profondes, suivi des normes, accompagnement des audits internes et externes
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Mise en œuvre de projets d’amélioration continue selon les méthodes LEAN, OEE et TPM
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Collaboration étroite avec la supply chain, participation aux réunions opérationnelles et reporting direct au directeur d’usine
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Implication technique : coordination avec la maintenance, participation aux projets techniques et aux nouvelles installations
Qui cherchons-nous ?
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Bachelier ou master dans une filière technique (électromécanique, chimie, technologie des procédés...) ou équivalent par expérience
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Environ 10 ans d’expérience en environnement industriel, idéalement dans les matériaux de construction ou le secteur chimique
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Leadership naturel, approche pratique et excellentes compétences en communication
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Connaissance des processus automatisés et intérêt marqué pour l’amélioration continue
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Bonne maîtrise du néerlandais, avec des bases en français ou en anglais pour les échanges quotidiens
Que proposons-nous ?
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Un rôle clé au sein d’une entreprise en pleine croissance et tournée vers l’innovation
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Des lignes de décision courtes, un réel impact dès le premier jour et une grande autonomie
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Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux (voiture de société, chèques-repas...)
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Des opportunités d’évolution et de développement personnel
Compétences liées à la fonction
- Définir ou participer à la définition de la stratégie logistique d'une structure et à sa déclinaison
- Concevoir les outils de pilotage des services achats, approvisionnements, expéditions et des sites (plate-formes, entrepôts, ...)
- Réaliser une étude de faisabilité d'un projet logistique d'organisation/réorganisation de site (magasin, entrepôt, plate-forme, ...) ou de service (approvisionnements, achats, transport, ...)
- Organiser et synchroniser les activités logistiques selon les besoins du client et les contraintes du fournisseur
- Organiser et mettre en place les modalités d'acheminement des produits et en contrôler la réalisation
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Négocier un contrat
- Déterminer les mesures correctives du circuit d'acheminement des produits en cas de dysfonctionnements
- Organiser et coordonner le circuit des informations et instructions de fonctionnement de la structure
- Elaborer et mettre en place les schémas d'organisation de l'activité logistique d'une structure (règles, modes opératoires, ...)
- Définir et suivre le budget d'une structure
- Coordonner l'activité d'une équipe ou diriger une structure
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Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.