Ressources humaines

Enregistrer l'offre

DRINGENDE START BINNENDIENST SALES & HR regio IEPER

Ypres

Fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

We zoeken dringend een bediende binnendienst sales en HR .

Taken :

  • Instroom van kandidaten genereren via verschillende kanalen, eigen database, SM, VDAB…
  • Opmaak & updates van creatieve vacatures, alle info rond de verwachtingen, gewenste criteria…doorloop je vooraf met jouw Office Manager of met de klant
  • Telefonische screening & efficiënte intakes van kandidaten, op kantoor, digitaal…
  • Matchen van de juiste kandidaat op de juiste vacatures
  • Instaan voor telefonische voorstellingen van jouw kandidaten naar klant of prospect & opvolgingen bij die klanten en prospecten
  • Sales-support bieden aan jouw Office Manager, het mee uitbouwen van bestaande klanten en het generen van new business behoort eveneens tot jouw takenpakket

 

Qui cherchons-nous ?

Wat je voor deze afwisselende uitdagende functie nodig hebt is ->

  • Commerciële flair
  • Sterke resultaatsgerichtheid
  • Durf, lef en een sterk relativeringsvermogen
  • Warmzakelijkheid in communicatie, zowel intern als extern
  • Leergierigheid en heel veel nieuwsgierigheid

Que proposons-nous ?

What’s in it 4 you?

  • Support van een ervaren Office Manager & Learning on the field
  • Gedegen startopleiding en fieldcoaching on the job
  • Brutoloon met commerciële premie
  • 32 dagen verlof
  • Bedrijfswagen vanaf 2 jaar dienst

Compétences liées à la fonction

  • Concevoir et animer des actions collectives sur des thèmes liées à la formation, l'emploi, l'indemnisation
  • Identifier les besoins et attentes d'employeur en matière de recrutement, gestion des compétences, formation, ... et définir des modalités de collaboration
  • Définir le projet individuel avec la personne (emploi, création d'entreprise, formation, ...) et proposer des actions (réunions thématiques, offres d'emploi, ...)
  • Gérer les dossiers des offres d'emploi(inscription, suivi des formalités, ...)
  • Gérer les dossiers des demandeurs d'emploi
  • Accueillir le public et le renseigner selon sa demande (mesures pour l'emploi, indemnisation, dispositifs de formation, ...)
  • Concevoir et mettre en place des plans d'action et en évaluer les résultats
  • Actualiser la documentation professionnelle (évolutions réglementaires, lieux ressources, ...) et la mettre à disposition du public
  • Identifier la nature de la demande et analyser les besoins de la personne (évolution professionnelle, formation, insertion, ...)
  • Etablir avec les employeurs des prestations de mise à disposition de personnels intérimaires et en effectuer le suivi
  • Constituer des dossiers de demande d'aide financière, de formation, ...
  • Conseiller la personne dans ses démarches, effectuer le suivi des actions et lui proposer des axes d'évolution
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969