Enregistrer l'offre
Fonction
Voor ons kantoor in Izegem zijn wij binnen Konvert Interim op zoek naar een ervaren Sales Consultant die wil doorgroeien naar de functie van Office Manager
- Instroom van kandidaten genereren via verschillende kanalen, eigen database, SM, VDAB…
- Opmaak & updates van creatieve vacatures, alle info rond de verwachtingen, gewenste criteria…doorloop je vooraf met de klant
- Telefonische screening & efficiënte intakes van kandidaten, op kantoor, digitaal…
- Matchen van de juiste kandidaat op de juiste vacatures
- Instaan voor telefonische voorstellingen van jouw kandidaten naar klant of prospect & opvolgingen bij die klanten en prospecten
- Sales-support bieden aan jullie kantoor, het mee uitbouwen van bestaande klanten en het generen van new business behoort eveneens tot jouw takenpakket
Interesse? Bel ons dringend 057 48 63 28 of stuur je CV + motivatie naar Ieper.food@konvert.be!
Qui cherchons-nous ?
- Commerciële flair
- Organisatorische vaardigheden
- Sterke resultaatsgerichtheid
- Durf, lef en een sterk relativeringsvermogen
- Warmzakelijkheid in communicatie, zowel intern als extern
- Leergierigheid en heel veel nieuwsgierigheid
Que proposons-nous ?
- Support & Learning on the field
- Gedegen doorgroei-opleiding en fieldcoaching on the job
- Brutoloon met commerciële premie
- 32 dagen verlof
- INDIEN REEDS MINIMUM 2 JAAR ERVARING IN DE UITZENDWERELD BEDRIJFSWAGEN bij opstart!
Compétences liées à la fonction
- Identifier les besoins et attentes d'employeur en matière de recrutement, gestion des compétences, formation, ... et définir des modalités de collaboration
- Définir le projet individuel avec la personne (emploi, création d'entreprise, formation, ...) et proposer des actions (réunions thématiques, offres d'emploi, ...)
- Gérer les dossiers des offres d'emploi(inscription, suivi des formalités, ...)
- Gérer les dossiers des demandeurs d'emploi
- Accueillir le public et le renseigner selon sa demande (mesures pour l'emploi, indemnisation, dispositifs de formation, ...)
- Actualiser la documentation professionnelle (évolutions réglementaires, lieux ressources, ...) et la mettre à disposition du public
- Identifier la nature de la demande et analyser les besoins de la personne (évolution professionnelle, formation, insertion, ...)
- Etablir avec les employeurs des prestations de mise à disposition de personnels intérimaires et en effectuer le suivi
- Effectuer les opérations de mise en place et de suivi de prestations réalisées par des intervenants externes
- Conseiller la personne dans ses démarches, effectuer le suivi des actions et lui proposer des axes d'évolution
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.