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Fonction
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(50%) De verkoop van wagens, waarbij je klanten begeleidt van A tot Z en hen helpt de perfecte match te vinden.
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Het nauwgezet opvolgen van bestellingen en zorgen voor een vlekkeloze communicatie met klanten.
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Het klaarzetten van wagens voor afhaling door onze klanten, inclusief een laatste check en een piekfijne presentatie.
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En nog veel meer! Je springt bij waar nodig en draagt bij aan de algemene werking van de garage.
Qui cherchons-nous ?
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Je bent zeer vlot in het Nederlands, zowel mondeling als schriftelijk.
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Je bent een communicatief talent en klantvriendelijk.
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Je woont bij voorkeur in de regio Ieper.
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Basiservaring in de autosector of een gelijkaardige polyvalente functie is een minimum vereiste.
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Je bent proactief, nauwkeurig en neemt graag initiatief.
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Je bent een echte teamspeler, maar kunt ook zelfstandig aan de slag.
Que proposons-nous ?
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Een uitdagende en afwisselende functie binnen een groeiend bedrijf.
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De kans om je te ontplooien en nieuwe vaardigheden te leren.
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Een aangename werksfeer in een hecht team.
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Een marktconform salaris en extralegale voordelen.
Compétences liées à la fonction
- Identifier les besoins en approvisionnement, équipement, ravitaillement et établir des commandes (outillages, rechanges, carburants, ...)
- Effectuer la gestion comptable et administrative d'une structure
- Planifier et contrôler l'entretien, les réparations, les contrôles ou réceptions de véhicules
- Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation, ...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition, ...)
- Planifier et suivre l'attribution et l'utilisation de véhicules (disponibilités, durées, modèles, ...)
- Identifier des besoins en renouvellement, acquisition ou évolution de parc de véhicules
- Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)
- Suivre et analyser des coûts d'utilisation de véhicules (gestion, optimisation, consommation, externalisation, ...)
- Identifier les non-conformités, dysfonctionnements, réclamations et mettre en place les actions correctives/préventives (réparations, prêts, contrôles, échanges, ...)
- Former du personnel à des procédures, techniques, procédés de production, outils, consignes
- Vérifier ou renseigner les supports de suivi d'activité (réparation, utilisation, consommation, ...)
- Planifier l'activité des personnels et les affecter sur les postes
- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
- Sélectionner des fournisseurs/prestataires, négocier les conditions du contrat et contrôler la réalisation de l'intervention, des produits, ...
- Gérer des contrats de sous-traitance (externalisation, prestations, ...)
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