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Fonction
Konvert Liège recherche actuellement un employé administratif prêt à se former pour un remplacement de congé maternité. Vous débuterez en mi-temps à l'encodage (afin d'être correctement formé). Ensuite, vous passerez en temps-plein afin d'être formé comme "caissier" -> voir ci-dessous pour les tâches de chaque partie en détails.
Vos tâches en tant qu'employé administratif à l'encodage seront les suivantes :
- Encodage d’envois, affectation de fichiers envoyés par les clients
- Vérification des attributions des enlèvements aux chauffeurs
- Encodage de données ADR
- Réponse téléphonique
Pour la partie "caissier", vos tâches seront les suivantes :
- Clôture des parcours des chauffeurs
- Encodage des données
- Vérification des scanners et des bordereaux de livraison
Mots-clés : administratif, encodage, logistique, chauffeur.
Qui cherchons-nous ?
Pour être collaborateur administratif chez notre client, vous devez correspondre aux critères ci-dessous :
- Parler couramment Français
- Avoir une bonne connaissance du Néerlandais
- Etre à l'aise sur un PC
- Etre résistant au stresse
- Avoir un bon esprit d'équipe
Cette offre vous parle ? Postulez sans hésitez et n'oubliez pas de nous joindre votre CV !
Que proposons-nous ?
Effectivement, qui dit deux fonctions différentes, dit deux salaires différents. A lire attentivement jusqu'au bout :
Pour être employé administratif, voici le package offert par notre client :
3-4 premières semaines -> apprentissage de l'encodage en mi-temps :
- Horaire : 16h30 - 20h30
- Salaire : 15.1630€
- Primes : 1.1010 supplémentaire de l'heure à partir de 19h
- Chèques-repas : 7€/jour
Reste de la mission en temps-plein :
- Horaire : 13h - 20h24
- Salaire : 17.4708€
- Primes : 1.1010€ supplémentaire de l'heure à partir de 19h
- Chèques-repas : 7€/jour
Compétences liées à la fonction
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Réaliser des travaux de reprographie
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.