Soutien administratif et secrétariat

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FR/NL employé administratif

Tongres

Temporaire - Temps Plein

Employé

15,16

Fonction

Konvert Liège recherche actuellement un employé administratif prêt à se former pour un remplacement de congé maternité. Vous débuterez en mi-temps à l'encodage (afin d'être correctement formé). Ensuite, vous passerez en temps-plein afin d'être formé comme "caissier" -> voir ci-dessous pour les tâches de chaque partie en détails.

Vos tâches en tant qu'employé administratif à l'encodage seront les suivantes : 

  • Encodage d’envois, affectation de fichiers envoyés par les clients
  • Vérification des attributions des enlèvements aux chauffeurs
  • Encodage de données ADR
  • Réponse téléphonique

Pour la partie "caissier", vos tâches seront les suivantes : 

  • Clôture des parcours des chauffeurs
  • Encodage des données
  • Vérification des scanners et des bordereaux de livraison

Mots-clés : administratif, encodage, logistique, chauffeur.

Qui cherchons-nous ?

Pour être collaborateur administratif chez notre client, vous devez correspondre aux critères ci-dessous : 

  • Parler couramment Français 
  • Avoir une bonne connaissance du Néerlandais 
  • Etre à l'aise sur un PC
  • Etre résistant au stresse 
  • Avoir un bon esprit d'équipe

Cette offre vous parle ? Postulez sans hésitez et n'oubliez pas de nous joindre votre CV !

Que proposons-nous ?

Effectivement, qui dit deux fonctions différentes, dit deux salaires différents. A lire attentivement jusqu'au bout :

Pour être employé administratif, voici le package offert par notre client : 

3-4 premières semaines -> apprentissage de l'encodage en mi-temps : 

  • Horaire : 16h30 - 20h30
  • Salaire : 15.1630€
  • Primes : 1.1010 supplémentaire de l'heure à partir de 19h
  • Chèques-repas : 7€/jour

Reste de la mission en temps-plein : 

  • Horaire : 13h - 20h24
  • Salaire : 17.4708€
  • Primes : 1.1010€ supplémentaire de l'heure à partir de 19h
  • Chèques-repas : 7€/jour

Compétences liées à la fonction

  • Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
  • Accueillir les personnes et identifier leur demande
  • Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
  • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
  • Réaliser des travaux de reprographie
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
  • Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Wallonie W.INT.303 00259-406-20121120 00259-405-20130116 VG.1459/BU