Enregistrer l'offre
Fonction
Deviens notre Matchmaker RH !
Soyons honnêtes :
Chez Konvert, nous sommes des passionnés de vrais matches !
Nous recherchons ton énergie, ton enthousiasme et surtout : ton talent pour réunir les bonnes personnes avec les bonnes entreprises.
Alors… tu es quelqu’un qui décroche le téléphone avec le sourire, qui transforme chaque conversation en succès et qui est ravi quand quelqu’un trouve le job de ses rêves grâce à toi ?
👉 C’est peut-être ta chance !
Ta fonction (Quel sera ton impact au quotidien)?
- Le téléphone ? Ton meilleur ami : tu adores téléphoner,
- Tu rédiges des offres d’emploi attractives avec une plume fluide,
- Tu recherches et matches les talents avec enthousiasme, comme une seconde nature,
- Tu combines le hard HR et le soft HR, tant en B2B qu’en B2C,
- Tu gères l’ensemble du processus RH (entretiens en face à face, rédaction des contrats, examens médicaux, tests, vérification de références, accidents de travail, documents onboarding, attestations de sécurité…). Tu veilles à une expérience employeur/candidat réussie,
Tu es le maillon indispensable entre les entreprises, les candidats et Konvert !
Et le mieux ? Tu fais tout cela avec une équipe de choc, pleine d’énergie. 💙
Qui cherchons-nous ?
Qui recherchons-nous ?
- Tu dis : « Un chouette défi RH ? OUI, je fonce ! »
- Notre slogan « Contents quand vous l'êtes. Pas avant.» éveille ta curiosité ?
- Bachelor, master ou expérience pertinente ? On a hâte d’en savoir plus 😉
- Flair commercial : tu l’as déjà… ou tu veux le développer,
- Tu es multitâche et ça te donne de l’énergie : administratif et commercial,
- Tu aimes soigner les détails,
- Tu restes calme et professionnel en toute situation.
On ne cherche pas un robot, on cherche toi – avec du caractère, du pep’s et l’envie de faire la différence.
Que proposons-nous ?
Qu’est-ce qu’on t’offre ?
Parce que tout bon travail mérite reconnaissance...
Tu rends les gens heureux dans leur job, alors nous aussi, on veut te rendre heureux au travail.
Ici, pas de job standard, mais un environnement où tu pourras :
- grandir dès le premier jour : tu suis des top formations pour maîtriser un rôle à 360° – kick-off, boost, ventes, législation sociale, etc. Une croissance sans limites t’attend !
- découvrir ton propre style,
- profiter d’une flexibilité, avec notamment 12 jours de télétravail par an,
- te développer pleinement sur les plans commercial, administratif et communicationnel,
- et en plus, une série d’avantages :
- 20 jours de congé + 12 jours de récupération (RTT) – même par tranche de 2 heures 😄
- Congés d’ancienneté,
- Chèques-repas et écochèques,
- Assurance hospitalisation,
- Système de bonus + augmentation salariale après 6 mois et après 1 an (si évaluations positives),
- Après 2 ans, possibilité d’une voiture de société tendance (ou plus tôt selon ton expérience commerciale),
- Et oui : afterworks, week-ends en Provence, teambuildings et fêtes sont aussi au programme 🎉
Envie de rejoindre notre grande famille chaleureuse ?
Envoie-nous vite ton CV !
Qui sait, tu seras peut-être notre nouveau Matchmaker RH 😉
Compétences liées à la fonction
- Concevoir et animer des actions collectives sur des thèmes liées à la formation, l'emploi, l'indemnisation
- Identifier les besoins et attentes d'employeur en matière de recrutement, gestion des compétences, formation, ... et définir des modalités de collaboration
- Mener des actions : Présélection de candidats lors de recrutements
- Définir le projet individuel avec la personne (emploi, création d'entreprise, formation, ...) et proposer des actions (réunions thématiques, offres d'emploi, ...)
- Gérer les dossiers des offres d'emploi(inscription, suivi des formalités, ...)
- Gérer les dossiers des demandeurs d'emploi
- Concevoir et mettre en place des plans d'action et en évaluer les résultats
- Actualiser la documentation professionnelle (évolutions réglementaires, lieux ressources, ...) et la mettre à disposition du public
- Identifier la nature de la demande et analyser les besoins de la personne (évolution professionnelle, formation, insertion, ...)
- Etablir avec les employeurs des prestations de mise à disposition de personnels intérimaires et en effectuer le suivi
- Constituer des dossiers de demande d'aide financière, de formation, ...
- Intervenir auprès d'un type de public : Demandeurs d'emploi
- Intervenir auprès d'un type de public : Salariés
- Conseiller la personne dans ses démarches, effectuer le suivi des actions et lui proposer des axes d'évolution
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.