Nouvel article

Retour aux nouvelles

Zoute Grand Prix®

Général

Le week-end dernier, Knokke était "the place to be" pour les amateurs de voitures. Et pour cause : du 5 au 8 octobre, elle accueillait un événement international rassemblant les marques de voitures les plus prestigieuses, tant anciennes que récentes. 

Parmi les temps forts du Zoute Grand Prix®, on compte, entre autres, l'arrivée du Zoute Rally GT Tour® mais également le Concours d'Élégance®, qui se déroule sur deux jours. 

 

Cet événement annuel présentant un éventail de voitures anciennes a attiré environ 200 000 spectateurs dont l'afflux devait être géré de manière optimale.

Konvert était au rendez-vous et a fourni une équipe de plus de 70 hôtes et hôtesses motivés, qui ont garanti le parfait déroulement de l'événement.

De la coordination de l'événement à l'accompagnement des clients, en passant par l'application correcte des règles de parking et les informations à fournir aux visiteurs et aux habitants...

 

Konvert a pris en charge la totalité du recrutement, du briefing et du suivi sur place. 

Envie d'arrondir tes fins de mois en décrochant un job de vacances semblable à l'avenir ?

N'hésite plus et inscris-toi sur MyKonvert, nous te contacterons au plus vite ! 

6 signes de stress

Si vous souffrez de ces symptômes, ralentissez la cadence. Le stress est inévitable, mais vous pouvez y faire face avant qu'il soit trop tard !

En lire plus

Diplômé ? Votre stage d'insertion professionnelle peut donc commencer maintenant

Vous sortez de l'école et cherchez du travail ? Vous ne recevez pas directement une allocation. D'abord vous passez un temps d'attente ou stage d'insertion.

En lire plus

Frapper la balle pendant votre entretien d'embauche

Être invité à faire une partie de tennis de table pendant un entretien d'embauche, c'est possible ! Ce procédé comporte en outre de nombreux avantages.

En lire plus

Ecochèques : dans quelle mesure sont-ils intéressants ?

Les écochèques, qui vous sont octroyés en plus de votre salaire, vous permettent d'acheter plus de choses que vous ne pensez.

En lire plus