Nouvel article

Retour aux nouvelles

Zoute Grand Prix®

Général

Le week-end dernier, Knokke était "the place to be" pour les amateurs de voitures. Et pour cause : du 5 au 8 octobre, elle accueillait un événement international rassemblant les marques de voitures les plus prestigieuses, tant anciennes que récentes. 

Parmi les temps forts du Zoute Grand Prix®, on compte, entre autres, l'arrivée du Zoute Rally GT Tour® mais également le Concours d'Élégance®, qui se déroule sur deux jours. 

 

Cet événement annuel présentant un éventail de voitures anciennes a attiré environ 200 000 spectateurs dont l'afflux devait être géré de manière optimale.

Konvert était au rendez-vous et a fourni une équipe de plus de 70 hôtes et hôtesses motivés, qui ont garanti le parfait déroulement de l'événement.

De la coordination de l'événement à l'accompagnement des clients, en passant par l'application correcte des règles de parking et les informations à fournir aux visiteurs et aux habitants...

 

Konvert a pris en charge la totalité du recrutement, du briefing et du suivi sur place. 

Envie d'arrondir tes fins de mois en décrochant un job de vacances semblable à l'avenir ?

N'hésite plus et inscris-toi sur MyKonvert, nous te contacterons au plus vite ! 

Quel job est fait pour vous ?

Si un emploi correspond à vos personnalité, intérêts et compétences, c'est parfait. En cas de doute, un test d'orientation professionnelle est très utile.

En lire plus

Cinq astuces pour envoyer moins de mails

Ne lisez pas cet article si vous aimez envoyer des mails. 5 conseils pour ceux qui veulent en finir définitivement avec les boîtes mails saturées.

En lire plus

Travail à temps partiel : pourquoi pas ?

Le travail à temps partiel est et reste un véritable défi. Dans cet article, Konvert dresse la liste des avantages et inconvénients liés à ce système.

En lire plus

Vous n'avez pas de diplôme ? Jouez alors ces atouts.

Il n'est pas facile de postuler sans posséder le diplôme adéquat. Konvert vous donne conseils pour marquer des points, même si sans des bons papiers.

En lire plus