General terms and conditions

General terms and conditions of use


1. GENERAL

This website is the property of Konvert NV, with registered offices at 8500 Kortrijk; Bohemenberg 23a, registered with the Crossroads Bank for Enterprises under number 0405.423.970 (hereinafter: “Konvert”).


2. TERMS AND CONDITIONS

Any use of the website is subject to these terms and conditions. The use of this website implies that the user fully, unconditionally and irrevocably accepts the conditions contained herein for the use of the website and the services offered on it. Konvert reserves the right to change these general terms and conditions of use at any time.

A user can use this website without providing personal data. As a result, however, certain functions or sections of the website may only be fully accessible if you share certain personal data (e.g. cookies: see Privacy Policy).

If personal data is shared, the user guarantees its correctness and completeness. The sharing of incorrect data or data belonging to third parties may result in the user being denied access to our website, temporarily or permanently, in whole or in part.

You can find more information about Konvert's privacy policy via this link.


3. LIMITATION OF LIABILITY

We strive to report and provide correct information on our website but cannot guarantee the correctness, completeness or suitability of the reports or information for any use whatsoever. We can, therefore, not be held liable for this in any way.

Neither can we be held liable for any decision or action taken by the user based on the information or data provided about users or third parties, nor for any errors or mistakes.

We cannot be held liable for direct, indirect, or any other damage whatsoever that could be caused by inaccuracy, incompleteness or the omission of information or reports, nor can we be held liable for any loss or damage of any kind that may result in suspension, interruption, disruption (technical), delay, difficult accessibility and/or discontinuation of the accessibility of all or part of the website or viruses or other harmful elements present on the website.

If the user finds an error, virus or other harmful elements on the website, he is requested to communicate it to Konvert (via info@konvert.be), so that we can take the necessary measures. In any case, Konvert advises the user to install firewalls, antiviruses and other necessary security software on his computer to prevent damage.

Konvert reserves the right to suspend or stop the website in whole or in part, at any time, without motivation or prior notification.


4. HYPERLINKS TO OTHER WEBSITES

Our website may display hyperlinks to other websites. We make every effort to refer to available websites but cannot guarantee that these websites will always be available or that there will be no disruptions or malfunctions on these websites.

These websites are not managed by Konvert, which cannot be held responsible for their operation, content or use. Unless expressly stated otherwise by Konvert on the website, the existence of such links does not imply any endorsement by Konvert with regard to these third-party websites or the use of them, nor any association or partnership with the operators of these websites.

We reserve the right to suspend or remove the link to other websites at any time without prior notice. We cannot be held liable for malfunctions or suspensions, or errors in the electronic delivery, nor can these lead to refunds, price adjustments or any other compensation, except in case of deliberate errors.


5. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

The website and all its components are the property of Konvert. All texts, photos, drawings, graphics, images, sound, data, databases, software, names, trade and domain names, and all other components of the Konvert website(s) are copyrighted works, and they may also be protected in other ways. The websites themselves are also copyrighted, and the database protected by both the copyright law and the database law.

The user expressly acknowledges that all related property rights, including intellectual property rights, belong to Konvert.

None of these components, neither the websites themselves nor the information offered on the websites, may be stored (other than necessary to view the website), reproduced, modified, disclosed, distributed, transmitted, sold, transferred to third parties or used in any other way unless we have given prior written permission for this.


6. APPLICABLE LAW AND COMPETENT COURTS

These general terms and conditions of use and the use of this website are subject to Belgian law. In the event of a dispute about the validity, application, interpretation or enforcement of these general terms and conditions of use, only the courts of the judicial district of Kortrijk are competent to hear such disputes.

Before legal action is taken, the user and Konvert expressly agree with the mutual intention to first try to resolve the dispute amicably by contacting each other directly.


QUESTIONS ET FEEDBACK

You can always contact us using the information below:
Tel.: +32(0)56 24 01 00
E-mail:info@konvert.be

Conditions d'utilisation

Conditions générales d'utilisation


1. GÉNÉRALITÉS

Ce site Web est la propriété de Konvert SA, dont le siège social est établi à 8500 Coutrai, Bohemenberg 23a, et qui est inscrit à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0405.423.970 (ci-après dénommé : « Konvert »).


2. CONDITIONS

Toute utilisation du site Web est soumise aux présentes conditions d'utilisation. L'utilisation de ce site Web implique que l'utilisateur accepte intégralement, inconditionnellement et irrévocablement les conditions reprises dans les présentes relatives à l'utilisation du site Web et des services qui y sont proposés. Konvert se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d'utilisation.

Un utilisateur peut utiliser ce site Web sans partager de données à caractère personnel. Toutefois, il est possible que certaines fonctionnalités ou parties du site Web soient intégralement accessibles uniquement si vous partagez certaines données à caractère personnel (p. ex. cookies : voir Politique de confidentialité).

Si des données à caractère personnel sont partagées, l'utilisateur garantit l'exactitude et l'exhaustivité de celles-ci. Le partage de données inexactes ou de données qui appartiennent à des tiers peut avoir pour conséquence que l'utilisateur soit interdit, temporairement ou définitivement, en tout ou en partie, de se rendre sur notre site Web.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur la politique de confidentialité de Konvert sur ce lien.


3. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Notre objectif est de présenter des informations les plus correctes possible sur notre site Web, mais nous ne pouvons toutefois jamais garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'adéquation des informations, quel qu'en soit l'usage. Nous n'assumons dès lors aucune responsabilité à cet égard.

Nous ne pouvons pas non plus être tenus pour responsables des choix ou opérations qui sont réalisés par l'utilisateur sur la base des informations ou données fournies sur des utilisateurs ou des tiers, et n'assumons aucune responsabilité pour des fautes ou des erreurs.

Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de dommages directs, indirects ou autres qui seraient la conséquence d'une inexactitude, d'une incomplétude ou d'un oubli d'informations. De la même manière, nous n'assumons aucune responsabilité à l'égard d'une perte ou d'un dommage, de quelque nature que ce soit, qui est causé par une suspension, une interruption, une perturbation (technique), un retard, un accès difficile et/ou un arrêt de l'accessibilité de l'ensemble ou d'une partie du site Web, par un virus ou par d'autres éléments nuisibles qui sont présents sur le site Web.

Si l'utilisateur remarque la présence d'une erreur, d'un virus ou d'autres éléments nuisibles sur le site Web, il est prié de le signaler à Konvert (via info@konvert.be) pour que les mesures nécessaires puissent être prises à cet égard. Konvert conseille dans tous les cas à l'utilisateur d'installer des pare-feu, des antivirus et d'autres logiciels de protection indispensables sur son ordinateur pour éviter les dommages.

Konvert se réserve le droit de suspendre ou d'arrêter le site Web en tout ou en partie, à n'importe quel moment, sans devoir se justifier et sans devoir prévenir à l'avance.


4. HYPERLIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Des hyperliens vers d'autres sites Web peuvent se trouver sur notre site Web. Nous mettons tout en œuvre pour renvoyer vers des sites Web disponibles, mais nous ne pouvons pas garantir que ces sites Web soient toujours disponibles ou qu'aucune perturbation ou interruption ne puisse se produire en lien avec ces sites Web.

Ces sites Web ne sont pas gérés par Konvert, qui ne peut dès lors pas être tenu pour responsable de leur fonctionnement, contenu et utilisation. Sauf stipulation contraire explicite indiquée par Konvert sur le site Web, l'existence de tels liens n'implique aucune approbation de la part de Konvert par rapport à ces sites Web de tiers ou à l'utilisation de ceux-ci, et aucune association ou partenariat avec les exploitants de ce(s) site(s) Web.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de supprimer à tout moment le lien vers d'autres sites Web, sans notification préalable. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des perturbations, des interruptions, ou des erreurs dans le fonctionnement électronique et celles-ci ne peuvent pas être à l'origine de remboursements, d'adaptations de prix ou de toute autre compensation, sauf en cas de faute intentionnelle.


5. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site Web et toutes ses composantes sont la propriété de Konvert. Tous les textes, photos, dessins, graphiques, images, sons, données, bases de données, logiciels, appellations, dénominations commerciales et noms de domaine et tous les autres éléments du/des site(s) Web de Konvert sont des travaux protégés par les droits d'auteur, et ils peuvent également être protégés d'une autre manière. Les sites Web en eux-mêmes sont également protégés par les droits d'auteur, et sont aussi protégés par la loi sur les droits d'auteur et la loi sur les bases de données en tant que base de données.

L'utilisateur reconnaît expressément que tous les droits de propriété en question, en ce compris les droits de propriété intellectuelle, appartiennent à Konvert.

Aucun de ces éléments, ni les sites Web eux-mêmes, ni les informations présentées sur les sites Web ne peuvent être stockés (sauf dans le cas d'une nécessité pour consulter le site Web), reproduits, modifiés, rendus publics, diffusés, envoyés, vendus, transférés à des tiers ou être utilisés d'une quelconque manière, sauf si nous avons accordé une autorisation préalable par écrit à cet égard.


6. DROIT APPLICABLE ET TRIBUNAUX COMPÉTENTS

Les présentes conditions générales d'utilisation et l'utilisation de ce site Web sont exclusivement régies par le droit belge. En cas de litige à propos de la validité, de l'application, de l'interprétation ou du respect des présentes conditions générales d'utilisation, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Courtrai sont compétents pour trancher sur de tels différends.

Avant d'intenter une action en justice, l'utilisateur et Konvert déclarent explicitement avoir tous les deux l'intention de d'abord essayer de régler le différend à l'amiable en se contactant directement.



QUESTIONS ET FEEDBACK

Vous pouvez toujours prendre contact avec nous via les moyens de communication suivants :

Tél. :+32(0)56 24 01 00
E-mail :info@konvert.be