Nouvel article

Retour aux nouvelles

Direction la victoire pour Didier Duquesne et la Ford Fiesta Konvert !

Général

Comme la dernière saison, le pilote d’Aalbeke, Didier Duquesne, se présentera à la ligne de départ en Ford Fiesta WRC aux couleurs Konvert.

 

Cette nouvelle saison, Didier roulera en Bleu Konvert, accompagné de son co-pilote François Gheerlant, le rallye de Courtrai, d’Ypres, ainsi que deux courses supplémentaires, à savoir, le rallye ORC à Oostrozebeke et le Tour des Flandres à Roulers.

 

2017 marque pour notre pilote préféré, sa 18ème saison.

« Je suis fier de pouvoir faire ces courses et je suis très heureux du programme que nous avons composé. Mon objectif personnel pour 2017 est de remercier Konvert pour leur confiance, par une victoire à Courtrai. » - Didier Dusquesne.

 

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous recevoir le 27 et le 28 mai pour le rallye ORC d’Oostrozebeke !

Travailler à domicile de manière efficace ? Suivez ces cinq conseils

Il est tentant de travailler à la maison en tenue de jogging, ou de finir votre ménage entre-temps. Avec ces conseils, vous resterez productif à la maison.

En lire plus

6 signes de stress

Si vous souffrez de ces symptômes, ralentissez la cadence. Le stress est inévitable, mais vous pouvez y faire face avant qu'il soit trop tard !

En lire plus

Diplômé ? Votre stage d'insertion professionnelle peut donc commencer maintenant

Vous sortez de l'école et cherchez du travail ? Vous ne recevez pas directement une allocation. D'abord vous passez un temps d'attente ou stage d'insertion.

En lire plus

Frapper la balle pendant votre entretien d'embauche

Être invité à faire une partie de tennis de table pendant un entretien d'embauche, c'est possible ! Ce procédé comporte en outre de nombreux avantages.

En lire plus