Nouvel article

Retour aux nouvelles

Direction la victoire pour Didier Duquesne et la Ford Fiesta Konvert !

Général

Comme la dernière saison, le pilote d’Aalbeke, Didier Duquesne, se présentera à la ligne de départ en Ford Fiesta WRC aux couleurs Konvert.

 

Cette nouvelle saison, Didier roulera en Bleu Konvert, accompagné de son co-pilote François Gheerlant, le rallye de Courtrai, d’Ypres, ainsi que deux courses supplémentaires, à savoir, le rallye ORC à Oostrozebeke et le Tour des Flandres à Roulers.

 

2017 marque pour notre pilote préféré, sa 18ème saison.

« Je suis fier de pouvoir faire ces courses et je suis très heureux du programme que nous avons composé. Mon objectif personnel pour 2017 est de remercier Konvert pour leur confiance, par une victoire à Courtrai. » - Didier Dusquesne.

 

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous recevoir le 27 et le 28 mai pour le rallye ORC d’Oostrozebeke !

Le coloriage, c'est bon pour la santé

Vous vous sentez stressé ou nerveux ? Prenez un livre de coloriage et gommez votre stress !

En lire plus

Voici pourquoi le lundi est une journée pourrie

Pour beaucoup de personnes, le lundi est une journée pourrie. Ce n'est pas vraiment étonnant si vous en lisez les raisons...

En lire plus

Numérisation. Un pas en avant pour l'intérimaire et le consultant

Philippe De Backer, responsable notamment de l'Agenda Numérique et de la Simplification Administrative a visité Konvert Anvers. Quelle honneur !

En lire plus

Vous êtes gaucher ? Dans ce cas, vous pouvez gagner de l’argent facilement !

Si vous êtes gaucher, vous savez certainement que vous avez un avantage sur les droitiers. Les gauchers sont souvent considérés comme plus créatifs et les personnes qui font tout de la main gauche sont aussi souvent meilleures en mathématique et en perception spatiale.

En lire plus