Nouvel article

Retour aux nouvelles

Direction la victoire pour Didier Duquesne et la Ford Fiesta Konvert !

Général

Comme la dernière saison, le pilote d’Aalbeke, Didier Duquesne, se présentera à la ligne de départ en Ford Fiesta WRC aux couleurs Konvert.

 

Cette nouvelle saison, Didier roulera en Bleu Konvert, accompagné de son co-pilote François Gheerlant, le rallye de Courtrai, d’Ypres, ainsi que deux courses supplémentaires, à savoir, le rallye ORC à Oostrozebeke et le Tour des Flandres à Roulers.

 

2017 marque pour notre pilote préféré, sa 18ème saison.

« Je suis fier de pouvoir faire ces courses et je suis très heureux du programme que nous avons composé. Mon objectif personnel pour 2017 est de remercier Konvert pour leur confiance, par une victoire à Courtrai. » - Didier Dusquesne.

 

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous recevoir le 27 et le 28 mai pour le rallye ORC d’Oostrozebeke !

Konvert, fier partenaire du Club!

Konvert est fier de s'appeler désormais Partenaire Officiel du Club Brugge, Champion de Belgique 2020.

En lire plus

Konvert lutte contre le coronavirus

Désormais, la Belgique assurera sa propre production de masques buccaux. C'est pourquoi nous recherchons beaucoup de couturiers et couturières. Ou comment Konvert fait aussi sa part en ces temps exceptionnels. Lisez-le ici.

En lire plus

Les plus de 50 ans au travail ? Cinq préjugés démentis

Les plus de cinquante ans coûtent cher, ne sont plus dans le coup et pas flexibles ? Ces conseils vous permettront de convaincre votre employeur (et vous-même) qu'il n'y a pas d'âge pour travailler.

En lire plus

Un nouveau boulot ? Nous vous aidons à respecter votre délai de préavis

En cas de licenciement ou de démission, il faut généralement respecter un délai de préavis. La durée de ce dernier dépend de plusieurs facteurs.

En lire plus