COLLABORATEUR HELPDESK FR-NL (H/F)

LIEU Région Namur
CATÉGORIE Technique - Services Techniques
SECTEUR Bois et meubles
CONTRAT Temporaire option fixe
RÉFÉRENCES 2/301/201904269

PROFIL

Pour notre client actif dans la conception, le vente et l'installation de cuisines équipées, nous sommes à la recherche d'un collaborateur helpdesk bilingue FR-NL. Vous rejoignez une équipe composée du directeur IT, du Team Leader Opérations, d'une assistante et de deux autres collaborateurs helpdesk. Vous répondez à 400 utilisateurs dont un quart de néerlandophones.

Vos tâches principales :

.Fournir le support 1° niveau et l'assistance par rapport à l'environnement de travail (tant hardware que software) des utilisateurs afin de les aider dans leur activités quotidiennes tout en respectant les procédures et les délais établis au niveau de l'entreprise

.Communiquer clairement, avec pertinence et de manière opportune sur l'utilisation opérationnelle efficace, sécurisée et productive de l'environnement informatique mis à la disposition des utilisateurs

.Contrôler et monitorer proactivement l’environnement informatique afin d’en assurer la stabilité, la pérennité et, par là même, optimiser les services rendus par le département

.Contribuer activement à la rédaction de la documentation relatives aux activités de « Services Support » afin de disposer d'un set de documents corrects, à jour et utilisables afin de garantir un service de qualité

.L'environnement de travail:
Windows 7 / Suite Office & Outlook / Outils spécifiques au monde de la cuisine et du placard (Fusion, Furnplan, Store Manager) / ERP Compiere

QUALIFICATIONS REQUISES

Votre profil :

.Vous communiquez aisément en français et en néerlandais (Niveau européen B1 minimum avec motivation à le développer)

.Vous avez une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs (idéalement 3 à 5 ans)

.Vous êtes flexible en termes d'horaires (les bureaux sont ouverts entre 8h et 19h et l'horaire est donc flexible)

.Vous êtes orienté-solution et proactif

.Vous êtes orienté-"client/utilisateur", vous êtes souriant et aimez régler les problèmes des utilisateurs!

COMPÉTENCES DEMANDÉES

- Intervenir dans une relation clientèle : Appels entrants (service consommateurs, prise de commande, assistance et support client, ...)

- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel

- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution

- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix

- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)

- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)

- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique

- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)

OFFRE

Nous vous offrons :

. L'opportunité de travailler dans une entreprise dynamique, innovante dans son secteur, avec une culture d'entreprise familiale forte et des valeurs qui vous correspondent : Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité

. Une évolution de carrière dans une entreprise en constante mutation qui veut que ses collaborateurs atteignent leur potentiel, une ambiance de travail motivante et faite de challenges

.Un package salarial en fonction de votre expérience: salaire entre 2500€ et 2700€ brut en fonction de votre expérience. D'autres avantages lors de la signature du CDI : tickets restaurants, assurance hospitalisation ; ainsi qu'un véhicule de fonction après une ancienneté à déterminer.

Konvert Interim Namur

Avenue Fernand Golenvaux 23
5000 Namur
+32 (0)81 22 70 96

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