EMPLOYÉ ADMINISTRATIF AVEC CONNAISSANCES TECHNIQUES (MENUISERIE) (H/F) #COVID19

LIEU Région Ath
SECTEUR Bois et meubles
CONTRAT Temporaire option fixe
RÉFÉRENCES 2/108/202007782

PROFIL

Konvert Ghislenghien recherche un employé administratif avec connaissances techniques :

- Vous êtes responsable du traitement des commandes afin que les départements de production et d'assemblage puissent réaliser l'exécution.
- Vous passez les commandes auprès des fournisseurs et effectuez la planification de production.
- Vous travaillez efficacement et ponctuellement et suivez vos commandes jusqu'à la fin du processus de fabrication.
- Vous avez des contacts fréquents avec les fournisseurs, les clients et les collègues au sujet des commandes et devis.

QUALIFICATIONS REQUISES

- Vous avez une forte affinité technique.
- Vous êtes axé sur le client.
- Vous avez une attitude flexible.
- Vous êtes loyal et prenez les initiatives nécessaires.
- Vous êtes axé sur les résultats sans perdre de vue la qualité et la précision.
- Expérience dans le secteur de la menuiserie (châssis et portes) est un must.
- Vous avez un esprit d'équipe.

COMPÉTENCES DEMANDÉES

- Définir et suivre le budget d'une structure

- Coordonner l'activité d'une équipe ou diriger une structure

- Concevoir les outils de pilotage des services achats, approvisionnements, expéditions et des sites (plate-formes, entrepôts, ...)

- Définir ou participer à la définition de la stratégie logistique d'une structure et à sa déclinaison

- Déterminer les mesures correctives du circuit d'acheminement des produits en cas de dysfonctionnements

- Elaborer et mettre en place les schémas d'organisation de l'activité logistique d'une structure (règles, modes opératoires, ...)

- Organiser et mettre en place les modalités d'acheminement des produits et en contrôler la réalisation

- Organiser et coordonner le circuit des informations et instructions de fonctionnement de la structure

- Organiser et synchroniser les activités logistiques selon les besoins du client et les contraintes du fournisseur

- Réaliser une étude de faisabilité d'un projet logistique d'organisation/réorganisation de site (magasin, entrepôt, plate-forme, ...) ou de service (approvisionnements, achats, transport, ...)

- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application

- Sélectionner des fournisseurs/prestataires, négocier les conditions du contrat et contrôler la réalisation de l'intervention, des produits, ...

OFFRE

- Un poste à temps plein de durée indéterminée après une période d'intérim
- Un salaire compétitif complété par des avantages supplémentaires dans une PME en pleine croissance.
- Un travail stimulant avec de la place pour votre propre initiative.
- Opportunités de croissance et opportunités de formation

Konvert Interim Ghislenghien

Rue des Foudriers 2
7822 Ghislenghien
+32 (0)68 28 10 31

Confirmer d'abord votre inscription par l’email reçu.

Racontez-nous un peu plus sur vous ! Complétez votre profil MyKonvert avant de postuler.

partager ce poste vacant
télécharger ce poste vacant

Politique de confidentialité


Avant de continuer à compléter votre dossier ou de postuler, nous vous prions de bien vouloir accepter notre Politique de confidentialité qui nous permettra de mieux protéger vos données.

Consultez notre politique de confidentialité