EMPLOYÉ(E) CENTRE DE CONTACT NL (H/F)

LIEU Région Mouscron
CATÉGORIE
SECTEUR Autres industries et services
CONTRAT Temporaire option fixe
RÉFÉRENCES 2/106/201921715

PROFIL

Pour une entreprise mouscronnoise, nous sommes à la recherche de téléopérateur(s). Vous serez chargé d'assurer un excellent contact avec les clients, en fonction de l'une des différentes missions qui vous est confiée en tant que téléopérateur. Et vous serez également responsable des différents aspects qui découlent d'un contact clientèle professionnel.

Vos tâches seront les suivantes :
ORGANISATION DU TRAVAIL
- Vous connaissez et comprenez l'organisation et les procédures internes
- Vous suivez le planning qui a été établi pour vous
- Vous maîtrisez les différentes applications que l'entreprise met à votre disposition dans le cadre de votre travail.

EXÉCUTION DU TRAVAIL
- Vous contactez les prospects et/ou clients et leur proposez certains produits ou services (sales)
- Vous fixez des rendez-vous avec des prospects pour les représentants et gérez les agendas (gestion d'agenda)
- Vous téléphonez aux clients, vérifiez leurs données et les modifiez le cas échéant (gestion de base de données)
- Vous téléphonez aux prospects ou clients afin de réaliser une enquête (télé-enquête)
Pour ce type de téléphonie, vous êtes celui qui prend l'initiative et menez à bien le contact avec le client par votre approche professionnelle.

TÉLÉPHONIE OUTBOUND
Vous êtes chargé de traiter les demandes entrantes des clients et de les aider d'une manière efficace et en étant à leur écoute. Cette activité est combinée de préférence avec les autres facettes d'un centre de contact qui relèvent des activités de l'entreprise.

FULFILLMENT
- Vous assurez le traitement administratif des ventes et bons de commande dans le système logiciel du client/donneur d'ordre
- Vous envoyez des courriels ou fax au client
- Vous appliquez au quotidien les principes des appels téléphoniques orientés clientèle
- Vous complétez les données obtenues correctement et avec précision

QUALIFICATIONS REQUISES

- Maîtrise du néerlandais
- Excellentes compétences en communication
- Vous êtes enthousiaste
- Vous travaillez efficacement sur pc
- Vous attachez de l'importance à la qualité
- Vous êtes précis
- Vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute
- Vous avez le sens commercial
- Vous pouvez travailler de manière autonome, moyennant un bon encadrement personnel

COMPÉTENCES DEMANDÉES

- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)

- Intervenir dans une relation clientèle : Appels sortants (fidélisation clientèle, prospection, ventes aux particuliers et entreprises, ...)

- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)

- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique

- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)

- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...

- Intervenir dans une relation clientèle : Appels entrants (service consommateurs, prise de commande, assistance et support client, ...)

- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)

- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix

OFFRE

Période d'intérim en vue d'un CDI

Konvert Interim Mouscron

Rue du Christ 2
7700 Mouscron
+32 (0)56 55 87 21

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