Nouvel article

Retour aux nouvelles

Vous êtes gaucher ? Dans ce cas, vous pouvez gagner de l’argent facilement !

Général
Si vous êtes gaucher, vous savez certainement que vous avez un avantage sur les droitiers. Les gauchers sont souvent considérés comme plus créatifs et les personnes qui font tout de la main gauche sont aussi souvent meilleures en mathématique et en perception spatiale. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas encore, c’est que les gauchers peuvent aussi gagner plus d’argent. Nous vous voyons déjà hausser les sourcils, pourtant, c’est un fait scientifiquement prouvé. Si vous voulez savoir pourquoi, nous vous conseillons de poursuivre votre lecture !
 
Gagner beaucoup d’argent en tant que gaucher
 
Être gaucher est en fait une bénédiction. Selon une étude, ils expriment mieux leur sens créatif que les droitiers. Saviez-vous par exemple que Bill Gates, Mark Zuckerberg et Steve Jobs étaient tous gauchers ? Ils ont effectivement plusieurs points communs : ils sont sortis des sentiers battus et ont ainsi pu créer des entreprises uniques qui connaissent un succès mondial. Bien sûr, personne n’attend de vous, en tant que gaucher, que vous deveniez mondialement célèbre et scandaleusement riche. Mais il existe toutefois une théorie intéressante qui affirme que vous pouvez gagner beaucoup d’argent en tant que gaucher en complétant des questionnaires en ligne et en participant à des enquêtes en ligne !
 
Travailler en tant que gaucher
 
À en croire le Club des Gauchers, les gauchers sont plus intelligents, plus séduisants et plus talentueux que les personnes qui font tout de la main droite. Nous soupçonnons un léger manque d’objectivité dans cette affirmation, mais le fait est que vous pouvez parfaitement utiliser le fait d’être gaucher pour gagner beaucoup d’argent ! Compléter des questionnaires en ligne peut aussi parfaitement se faire de la main gauche. Et cette créativité que vous possédez en tant que gaucher peut être mise à profit pour compléter ces questionnaires rapidement et ainsi gagner beaucoup d’argent.
 
Gagner beaucoup d’argent grâce à votre main gauche
 
Si vous fouillez un peu sur Internet, vous trouverez sans peine un très grand nombre de sites web où l’on propose de compléter des questionnaires contre rémunération. Dans le domaine des enquêtes rémunérées en ligne, vous ne devrez pas chercher longtemps non plus. Bien sûr, tant les gauchers que les droitiers peuvent participer à ces enquêtes rémunérées, mais il est bien dit que les gauchers ont une capacité supérieure à gagner de l’argent que les droitiers. Nous n’osons pas affirmer que c’est effectivement le cas, mais nous pensons toutefois que c’est un beau défi à relever. Il ne vous reste plus qu’à prouver qu’en tant que gaucher, vous êtes capable d’engranger un bel extra tous les mois en répondant à des questionnaires en ligne !
 
Vous êtes gaucher ? Et vous recherchez un (meilleur) travail ? Consultez nos offres d’emploi sur notre site web. Postulez où et quand vous le souhaitez. 

Pas assez de connaissances sur votre CV ? Ce n'est peut-être pas un problème.

Vous êtes enthousiaste à la lecture d'une offre d'emploi, mais vous craignez que ce job soit mission impossible en raison du manque de connaissances sur votre CV ? Deux bonnes nouvelles. Les diplômes sont de moins en moins pris en compte lors des entretiens d'embauche. Et deux : ces conseils vous permettront peut-être de mettre un pied dans la porte, même sans connaissances.

En lire plus

Voici comment faire une première bonne impression à votre recruteur

L'entretien avec votre recruteur constitue la première grande étape vers un emploi. C'est à ce moment-là que vous semez les graines d'un job génial ou d'une carrière florissante. La première impression est importante. Il permet au recruteur de savoir à qui il a affaire et d'évaluer avec précision le type d'emploi qui vous conviendra parfaitement.

En lire plus

Les quatre avantages d'un bon contact avec votre recruteur

Votre recruteur est votre assistant, votre coach. Il/elle connaît le marché, vous montre la voie à suivre et vous donne un petit coup de pouce pour obtenir le job. Votre recruteur fait la passe décisive et c'est vous qui marquez le but !

En lire plus

Les meilleures réponses aux questions embarrassantes posées durant les entretiens d'embauche

Lors d'un entretien d'embauche, vous voulez être perçu(e) comme une personne aimable, intelligente, enthousiaste et qui a de la répartie. De préférence pas trop nerveuse non plus, ce qui n'est pas simple lorsqu'on se trouve en terrain inconnu et qu'on est bombardé de questions. Inspirez profondément et réfléchissez à l'avance aux éventuelles réponses. Car chaque entretien d'embauche est différent, sans toutefois l'être réellement.

En lire plus