Nouvel article

Retour aux nouvelles

Déployez votre personnel de manière flexible et rentable grâce à Konvert Payroll.

Rémunération

Déployer du personnel de manière flexible quand vous en avez besoin ? Découvrez le confort de Konvert Payroll. Il vous aide à faire travailler les nouveaux membres de l'équipe de manière flexible, sans charge administrative. De cette façon, vous vous donnez le temps et l'espace pour vous concentrer sur le véritable entrepreneuriat. Continuez à lire et découvrez les avantages!

Quels sont les avantages de Konvert Payroll?

1. Engagez du personnel en cas de besoin

Une mise à l’emploi de courte ou de longue durée, des contrats à temps plein ou à temps partiel ? Engagez du personnel en fonction des besoins de votre entreprise. Nous faisons des contrats rapidement et de manière flexible, 24h/24, 7j/7. Super facile !


2. Vous gagnez du temps pour vous et votre équipe

Nous remplissons toutes les obligations en matière de ressources humaines et nous nous tenons au courant des dernières lois. Ainsi, nous diminuons la charge de travail de votre service du personnel interne !


3. Vous bénéficiez des avantages économiques

La mise à l’emploi ne répond pas à vos attentes ou à celles de l’employé salarié ? Découvrez alors les avantages financiers du travail intérimaire par rapport à un CDI!

Konvert payroll, est-ce quelque chose pour vous ?

Donner un contrat vous-même au candidat ou travailler avec Konvert Payroll ? Nous aimerions vous donner un aperçu des avantages. Demandez une simulation de prix et recevez un comparatif adapté à votre entreprise.

Belgique : malgré la crise sanitaire, la Flandre occidentale renoue avec l’emploi

Si la Belgique a subi la crise économique comme tout le monde, la Flandre occidentale s’en sort mieux que les autres. Après avoir passé péniblement les 5 % en 2020, le taux de chômage est en chute libre en 2021.

En lire plus

Tout ce que vous voulez savoir sur la profession de chef de projet

Les tâches du chef de projet sont multiples et même encore un peu plus nombreuses que celles du chef de chantier. Avant que nous vous expliquions la différence entre ces deux métiers, vous devez savoir qu'il faut une grande force de caractère pour assumer cette fonction : tous les regards seront tournés vers vous lorsqu'il y aura des décisions à prendre ou en cas de problème. Ces défis sont bien entendu compensés par un salaire attractif.

En lire plus

Chef de chantier : tout ce que vous devez savoir concernant cette profession

Le métier de chef de chantier est l'un des plus polyvalents du secteur de la construction. Il comporte de nombreuses tâches et suppose beaucoup de responsabilités. Ce job n'est donc pas fait pour tout le monde. Il requiert à la fois des connaissances, des compétences et une formation ciblée. Découvrez si vous répondez à ces critères ou ce que vous devez faire pour avoir une chance d'accéder un jour à cette fonction qui ne manque pas de défis.

En lire plus

Tout ce que vous voulez savoir concernant le métier de maçon

Vous voulez gagner votre vie en travaillant comme maçon ? Ce n'est pas une mauvaise idée. C'est l'un des nombreux métiers en pénurie dans le secteur de la construction. Trouver un emploi ne devrait donc pas être trop difficile, même si vous ne possédez pas de diplôme. De plus, ce métier ne paie pas mal surtout si vous vous spécialisez ou si vous obtenez une promotion, par exemple, au poste de contremaître. Il s'agit donc d'une option intéressante mais possédez-vous le profil adéquat pour exercer ce type de travail ? Lisez ce qui suit.

En lire plus