Nouvel article

Retour aux nouvelles

Combien d’heures il te reste?

Général

Chaque année, le nombre d’étudiants qui se mettent au travail augmente. La loi, concernant le travail étudiant, est désormais plus simple. Un étudiant peut, depuis le 1er janvier 2017, travailler 475 heures par an au lieu de 50 jours !

 

Envie de gagner de l’argent cette année ? Inscris-toi sur MyKonvert ! Nous proposons une large gamme d’offres d’emploi pour les étudiants.

Clique ici, tout ce que tu dois savoir sur le travail étudiant !

5 soft skills qui offrent une plus-value absolue

Un diplôme adéquat, les compétences nécessaires et les aptitudes appropriées : des atouts toujours importants lorsqu'on postule à un emploi. De nos jours, ils ne sont toutefois plus aussi déterminants dans la recherche d'un emploi. L'attribution du job à votre concurrent plutôt qu'à vous (ou l'inverse) s'explique de plus en plus souvent par les soft skills. Soft quoi ? Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

En lire plus

Une nouvelle étape dans votre carrière ? 6 manières d'être toujours prêt

Ce job de rêve. Il va peut-être se présenter alors que vous ne vous y attendez pas du tout. C'est pourquoi il n'est pas inutile de continuer à vous auto-développer et à vous lancer des défis. Vous serez ainsi toujours prêt(e) pour le futur et pour la prochaine étape de votre carrière. Avec les 6 conseils suivants, vous y parviendrez à coup sûr. Car vous devez saisir les opportunités mais surtout, les créer.

En lire plus

8 conseils pour une vie plus saine au bureau

Grâce aux conseils simples, vous serez en bonne santé pour travailler chaque journée. Konvert vous explique comment adopter un mode de vie sain au bureau.

En lire plus

Diagnostic : épuisement professionnel (burn-out). Et maintenant ?

Épuisement professionnel ? Le nombre continue de croître. Heureusement, nous savons de mieux en mieux comment le reconnaître, le surmonter et le prévenir.

En lire plus