Nouvel article

Retour aux nouvelles

Combien d’heures il te reste?

Général

Chaque année, le nombre d’étudiants qui se mettent au travail augmente. La loi, concernant le travail étudiant, est désormais plus simple. Un étudiant peut, depuis le 1er janvier 2017, travailler 475 heures par an au lieu de 50 jours !

 

Envie de gagner de l’argent cette année ? Inscris-toi sur MyKonvert ! Nous proposons une large gamme d’offres d’emploi pour les étudiants.

Clique ici, tout ce que tu dois savoir sur le travail étudiant !

Les plus de 50 ans au travail ? Cinq préjugés démentis

Les plus de cinquante ans coûtent cher, ne sont plus dans le coup et pas flexibles ? Ces conseils vous permettront de convaincre votre employeur (et vous-même) qu'il n'y a pas d'âge pour travailler.

En lire plus

Un nouveau boulot ? Nous vous aidons à respecter votre délai de préavis

En cas de licenciement ou de démission, il faut généralement respecter un délai de préavis. La durée de ce dernier dépend de plusieurs facteurs.

En lire plus

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Nous avons trouvé LE job qi vous convient

Vous cherchez un nouvel emploi ? Et vous avez besoin d'aide ? Konvert sélectionne parmi les nombreuses offres d'emploi le défi qui vous convient le mieux.

En lire plus

Rituel du matin : début important de votre journée de travail

Grâce au rituel matinal, vous débutez la journée sereinement. Konvert vous explique sur les avantages, y compris : davantage de concentration au travail !

En lire plus