Work at Konvert

We seek out genuine matches.

At Konvert, we don’t search for people for jobs, but jobs for people. We search deeper. Look further. And work harder. We don’t just give the best, but the very best of ourselves. To find that one job which really suits you. Where you can be the best version of yourself.

Because if we make people happy in their work every day, then the company they work for will also be happier every day.

 

What do we mean by "a real match"?

A real match is a match in which the skills, experience and personality of a candidate are a perfect match for a company. But it's also a match between people. Their attitude towards life, their attitude towards work, what they want to achieve, and in what environment they operate best. Because it's those people who create a fun company culture.

You achieve a real match by looking beyond a CV.

Experience, skills and academic background are important. But we think it’s just as important to look beyond a CV to find out what someone really wants. Where their talent really lies. And especially what makes someone happy.

Our personal approach makes sure that this happens.

Because to find out all that, we have to really get to know you. That’s why we always meet you personally. In real life. We listen carefully to what you want, respect who you are and we’ll always say what we think. In a friendly but honest way, so we can contribute to your professional growth.

 

We believe in the added value of training

That is why we guide you from day 1. We begin with a Kick-Off at our head office where you meet our job coach Barbara. She will show you the Konvert DNA and will guide you through the first steps. From day 2 you are welcome at the office and you can get to know your colleagues better. In the weeks that follow, you will have lots of webinars, e-learnings, one-on-one meetings, ... Basically all the support you need! This way, we can teach you commercial skills and social legislation will be covered too. Barbara will of course continue to coach you in the meantime and is available for all your questions. After 6 months, you will have almost mastered the job as a recruiter. But even then, we will not leave you on your own so you can continue to grow. Therefore we have our Sales Leadership Academies and Boost trainings that will definitely give you amazing energy. We'll help you grow into the best version of yourself.

 

Our values

icon

Optimism

We believe we can find the real match better for you. We believe in the importance of optimism. If you are optimistic about life, you get a little more enthusiasm, and you create just a few more opportunities. For us, the glass is always half full. This does not mean that we do not see the difficulties. But we also see the opportunities.

 
 
icon

Involvement

We believe that we can find the real match better because we are involved. Finding that real match is our job, that is true. But it is also more than a job for us. We are aware of the importance of what we do. How that real match is important for your life, for your business. That is why we listen carefully to you. That is why we don't just want to know your CV, but listen to what you are like as a person, how you feel about life and work, what you can do and want in addition to your CV. That's why we don't just want to know about the job, but also about the company and its culture. We care about you. It's personal.

 
icon

Trust

We believe we can find the real match better because we can be trusted. We believe we can only find the real match if you trust us. That is why we really listen to you. That is why we really want to meet you in real life. That is why we respect you as you are, why we are open to everyone. And that is why we will always tell you what we think. In a warm, but also direct way. Because without sincerity, no trust is possible.

 
 
icon

Reliability

We believe that we can find the real match better because we are trustworthy. Trust says something about how we are as people. Trustworthiness says something about how we behave, what we do and how we do things. That is why there will never be any snags with us. That is why we respect the law: to serve you but also to protect you. That is also why we use highly professional tools to help us. And it is also why we are there in all times, the good and the bad. We never let you go.

 
icon

Passion

We believe we can find the real match better because we are so driven. We are happy when we have made that real match. Or at least have tried very hard. We move heaven and earth for that. Every day anew. And we try to go that extra mile compared to our competitors. With a smile. Even when things are difficult. We may curse sometimes when things get tough. But then we get back on our feet. We never forget that we are here for you.

 
icon

Collaboration

We believe that we can find the real match better because we work together. Being independent and entrepreneurial is good. But to find the real match, being independent and entrepreneurial is not enough. You also need to be enterprising with others. Because you can't move heaven and earth on your own. No matter how good you are. You need everyone's knowledge. But also their enthusiasm. Because in these times, everything is connected. And therefore we must also be connected. The strongest network wins. Now more than ever.

Related jobs

HR Recruiter Konvert Construct Torhout (m/v)

Region Brugge

HR Recruiter Konvert Interim Maasmechelen (m/v)

Region Tongeren - Maasmechelen

HR Recruiter Konvert Interim regio Antwerpen (m/v)

Region Antwerpen

HR Recruiter Konvert Interim Westmalle (m/v)

Region Turnhout

HR Recruiter Konvert Interim Geel (m/v)

Region Geel - Mol

Office Manager Konvert interim Maldegem (m/v)

Region Eeklo - Zelzate

HR Recruiter Konvert Interim Roeselare Food (m/v)

Region Roeselare - Izegem

HR Recruiter Konvert Office Roeselare (m/v)

Region Roeselare - Izegem

HR Recruiter Konvert Interim Maldegem (m/v)

Region Brugge

HR Recruiter Konvert Interim Zelzate (m/v)

Region Eeklo - Zelzate

HR Recruiter Konvert Interim Lokeren (m/v)

Region Waasland

HR Recruiter Konvert Interim Deinze (m/v)

Region Aalter - Deinze

HR Recruiter Konvert Interim Brugge (m/v)

Region Brugge

HR Recruiter Konvert Interim Kortrijk (m/v)

Region Kortrijk

HR Recruiter Konvert Interim Ieper (m/v)

Region Ieper - Poperinge - Wervik

Helpdeskmedewerker IT (m/v)

Region Kortrijk

HR Recruiter Konvert Interim Brussel (m/v)

Brussels Capital

HR Recruiter Konvert Office Aalst (m/v)

Region Aalst

Office Manager Konvert Office Gent (m/v)

Region Gent

HR Recruiter Konvert Construct Kortrijk (m/v)

Region Kortrijk

HR Recruiter Konvert Construct Gent (m/v)

Region Gent

HR Recruiter Konvert Construct Ieper (m/v)

Region Ieper - Poperinge - Wervik

Office Manager Konvert Interim Nivelles (h/f)

Region Nivelles

Consultant(e ) en Interim Konvert Interim Namur (h/f)

Region Namur

HR Recruiter Konvert Interim Limburg (m/v)

Region Hasselt

HR Recruiter Konvert Office Brussel (m/v)

Brussels Capital

Recruteur stagiaire Konvert Interim région Hainaut (h/f)

Region Tournai

Recruteur stagiaire Konvert Interim Nivelles (h/f)

Region Nivelles

Recruteur stagiaire Konvert Interim Namur (h/f)

Region Namur

Recruteur stagiaire Konvert Interim Liège (h/f)

Region Liège

Recruteur stagiaire Konvert Interim Mons (h/f)

Region Mons

Stagiair recruiter Konvert Interim regio Brabant (m/v)

Region Leuven

Stagiair recruiter Konvert Interim regio Brussel (m/v)

Brussels Capital

Stagiair recruiter Konvert Interim regio West-Vlaanderen (m/v)

Region Kortrijk

Stagiair recruiter Konvert Interim regio Antwerpen (m/v)

Region Antwerpen

Stagiair recruiter Konvert Interim regio Oost-Vlaanderen (m/v)

Region Gent

Stagiair recruiter Konvert Interim regio Kempen (m/v)

Region Geel - Mol

Stagiair recruiter Konvert Interim regio Limburg (m/v)

Region Hasselt

HR Recruiter Konvert Interim (m/v)

Region Kortrijk

Office Manager Konvert interim (m/v)

Region Kortrijk

Travailler chez Konvert

Nous nous battons pour trouver le match parfait.

Chez Konvert, nous ne cherchons pas le candidat idéal pour un job, mais le job idéal pour nos candidats. Nous cherchons plus profondément, nous regardons plus loin et nous travaillons plus. Nous donnons plus que le meilleur de nous-mêmes. Nous donnons le maximum. Pour trouver le job qui vous convient vraiment. Qui vous permet d'être la meilleur version de vous-même.

Parce que rendre les gens heureux au travail, c'est ce qui rend les gens heureux chez nous.

 

"Le match parfait", qu’entend-on par là ?

Pour qu’une cohésion soit optimale, il faut que les compétences, l’expérience et la personnalité d’un candidat correspondent parfaitement à une entreprise. Mais il s’agit également d’établir un match entre les gens. Leur façon d’aborder la vie, ce qu’ils pensent du travail, ce qu’ils veulent accomplir et quel environnement leur permettra de réaliser ce travail de manière optimale. Parce que ce sont les personnes qui créent une culture d'entreprise chouette.

Il n’est possible d’obtenir pareille cohésion qu’en regardant au-delà d’un CV.

L’expérience, les compétences et les études sont importantes. Mais nous pensons qu’il est primordial de regarder au-delà du CV pour découvrir ce que quelqu’un veut vraiment. Où se trouve vraiment son talent. Et surtout ce qui rend cette personne vraiment heureuse.

Une approche personnelle qui rend tout cela possible.

Pour obtenir ce résultat, nous avons besoin de bien vous connaître. Nous vous rencontrons donc toujours personnellement. Dans la vraie vie. Nous écoutons attentivement ce que vous voulez, respectons qui vous êtes et dirons toujours ce que nous pensons. D’une manière chaleureuse et honnête, afin que nous puissions contribuer à votre croissance professionnelle.

 

Nous croyons en la valeur ajoutée de la formation

C'est pourquoi nous vous guidons dès le 1ier jour. Nous commençons par un Kick-Off à notre siège social, où vous rencontrez notre job coach Barbara. Elle vous montre l'ADN de Konvert et vous guide pendant les premières étapes. Dès le 2ième jour, vous êtes le bienvenu au bureau et vous apprenez à mieux connaître vos collègues. Pendant les semaines qui suivent, vous avez de nombreux webinaires, des apprentissages en ligne, des réunions individuelles, ... Bref, tout le soutien dont vous avez besoin ! Nous vous enseignons des compétences commerciales et discutons la législation sociale. Barbara continue bien sûr à vous coacher et sera disponible pour toutes vos questions. Après 6 mois, vous aurez à peu près maîtrisé le métier de recruteur. Mais même dans ce cas, nous ne vous laissons pas seul, afin que vous puissiez continuer à vous développer. Pour cela, nous avons nos Sales Leadership Academies et nos formations Boost qui vous donneront de toute façon une énergie fantastique. Nous ferons en sorte que vous deveniez la meilleure version de vous-même.

 

Nos valeurs

icon

Optimisme

Nous sommes convaincus que nous pouvons mieux trouver le vrai "match" idéal pour vous. Nous croyons en l'importance de l'optimisme. Si vous êtes optimiste dans la vie, alors vous obtenez juste un peu plus d'enthousiasme et vous créez quelques opportunités supplémentaires. Pour nous, le verre est toujours à moitié plein. Cela ne veut pas dire que nous ne voyons pas les difficultés. Mais nous voyons aussi les opportunités.

 
 
icon

Engagement

Trouver cette vraie match est notre travail, c'est vrai. Mais c'est aussi plus qu'un travail pour nous. Nous sommes conscients de l'importance de ce que nous faisons. Cette correspondance réelle est importante pour votre vie, pour votre entreprise. C'est pourquoi nous vous écoutons attentivement. C'est pourquoi nous ne voulons pas seulement connaître votre CV, mais aussi savoir comment vous êtes en tant que personne, quelle est votre attitude dans la vie et au travail, ce que vous pouvez faire et ce que vous voulez en plus de votre CV. C'est pourquoi nous ne voulons pas seulement connaître le poste, mais aussi l'entreprise et sa culture. Nous nous soucions de vous. C'est personnel.

 
icon

Confiance

Nous pensons que nous pouvons mieux trouver le vrai match parce qu'on peut nous faire confiance. Nous pensons que nous ne pouvons trouver le vrai partenaire que si vous nous faites confiance. C'est pourquoi nous vous écoutons vraiment. C'est pourquoi nous voulons vraiment vous rencontrer, dans la vraie vie. C'est pour cela que nous vous respectons comme vous êtes, que nous sommes ouverts à tous. C'est pourquoi nous vous dirons toujours ce que nous pensons. D'une manière chaleureuse, mais aussi directe. Car sans sincérité, aucune confiance n'est possible.

 
 
icon

Fiabilité

Nous croyons que nous pouvons mieux trouver le vrai match parce que nous sommes fiables. La confiance dit quelque chose sur la façon dont nous sommes en tant que personnes. La fiabilité dit quelque chose sur la façon dont nous nous comportons, ce que nous faisons et comment nous faisons les choses. C'est pourquoi il n'y a jamais de piège. C'est pourquoi nous respectons la loi : pour vous servir mais aussi pour vous protéger. C'est pourquoi nous utilisons des outils très professionnels. Et c'est pourquoi nous sommes là en toutes circonstances, les bonnes comme les mauvaises. "We never let you go".

 
icon

Motivation

Nous croyons que nous pouvons mieux trouver le vrai match parce que nous sommes tellement motivés. Nous sommes heureux lorsque nous avons réalisé le vrai match. Ou du moins lorsque nous avons fait de gros efforts. Nous faisons tous ce que nous pouvons. Tous les jours à nouveau. Et nous essayons de faire un effort supplémentaire par rapport à nos concurrents. Avec un sourire. Même lorsque les choses sont difficiles. Nous allons maudire parfois quand les choses deviennent difficiles. Mais ensuite, nous nous relevons. Nous n'oublions jamais que nous sommes là pour vous.

 
icon

Collaboration

Nous pensons que nous pouvons mieux trouver le vrai match parce que nous travaillons ensemble. Être indépendant et entreprenant, c'est bien. Mais pour trouver la bonne personne, il ne suffit pas d'être indépendant et entreprenant. Vous devez également être entreprenant avec les autres. Parce que tu ne peux pas remuer ciel et terre tout seul. Peu importe à quel point vous êtes bon. Vous avez besoin des connaissances de tout le monde. Mais aussi de leur enthousiasme. Parce qu'à notre époque, tout est connecté. Et donc nous devons aussi être connectés. Le réseau le plus fort gagne. Maintenant plus que jamais.

Postes vacants similaires

Office Manager Konvert Office Gent (m/v)

Région Gand

Poetshulp met rijbewijs B (m/v)

Région Courtrai

Consultant(e ) en Interim Konvert Interim Namur (h/f)

Région Namur

HR Recruiter Konvert Interim Maasmechelen (m/v)

Région Tongres-Maasmechelen

HR Recruiter Konvert Interim Limburg (m/v)

Région Hasselt

HR Recruiter Konvert Office Brugge/Roeselare (m/v)

Regio Bruges

HR Recruiter Konvert Interim Deinze (m/v)

Région Aalter - Deinze

HR Recruiter Konvert Interim St-Amandsberg (m/v)

Région Gand

HR Recruiter Konvert Interim Waasland (m/v)

Région Waasland

HR Recruiter Konvert Interim Gent (m/v)

Région Gand

Office Manager Konvert interim Maldegem (m/v)

Région Eeklo - Zelzate

HR Recruiter Konvert Interim Zelzate (m/v)

Région Eeklo - Zelzate

Office Manager Konvert interim Tielt (m/v)

Région Tielt

HR Recruiter Konvert Interim Menen inhouse (m/v)

Région Menin - Wevelgem

HR Recruiter Konvert Interim Brugge (m/v)

Regio Bruges

HR Recruiter Konvert Interim Roeselare Food (m/v)

Région Roulers - Izegem

HR Recruiter Konvert Interim Roeselare (m/v)

Région Roulers - Izegem

HR Recruiter Konvert Interim Ieper (m/v)

Région Ypres - Poperinge - Wervik

HR Recruiter Konvert Interim Ieper Food (m/v)

Région Ypres - Poperinge - Wervik

HR Recruiter Konvert Interim Brussel (m/v)

Bruxelles Capital

HR Recruiter Konvert Interim Vilvoorde (m/v)

Région Vilvoorde - Zaventem

HR Recruiter Konvert Interim Asse (m/v)

Région Asse

Gestionnaire de dossiers (h/f)

Région Courtrai

Content creator (m/v)

Région Courtrai

Helpdeskmedewerker IT (m/v)

Région Courtrai

HR Recruiter Konvert Construct Gent (m/v)

Région Gand

HR Recruiter Konvert Construct Ieper (m/v)

Région Ypres - Poperinge - Wervik

HR Recruiter Konvert Interim (m/v)

Région Courtrai

Office Manager Konvert interim (m/v)

Région Courtrai