Interimsign

Gestion électronique efficace des contrats d’intérim avec Adminbox

Depuis le 1er octobre 2016, Konvert utilise des contrats d’intérim électroniques et non plus des documents sur papier.

Konvert crée une Adminbox (votre boîte aux lettres personnelle) pour chaque intérimaire. Vous pouvez ainsi signer électroniquement tous vos contrats, les sauvegarder et les vérifier, où et quand bon vous semble. Dès qu’un nouveau contrat d’intérim est établi, vous recevez une notification par courriel ou SMS (au choix). Vous pouvez alors consulter et signer votre contrat sur www.adminbox.eu. Autrement dit, vous ne devez désormais plus passer au bureau pour signer un contrat d’intérim.

Aujourd'hui tout se fait en ligne . Nous vous simplifions la vie !

Consulter votre Adminbox

Après votre inscription au bureau, vous pouvez vous connecter à votre meilleure convenance au site www.adminbox.eu grâce à votre identifiant personnel (adresse électronique) et à votre mot de passe. Il est ainsi possible de consulter votre « Adminbox ». Vous recevez une carte de visite dans votre bureau Konvert afin d’y noter votre identifiant et votre mot de passe. Conservez-la précieusement, car elle peut toujours servir !

Que contient votre Adminbox ?

  • Votre intention signée (de conclure un contrat d’intérim)
  • Vos contrats d’intérim

 

Bientôt dans votre Adminbox

Votre Adminbox contiendra bientôt aussi les documents suivants. Nous vous avertirons par courriel ou SMS dès qu’ils seront disponibles dans votre Adminbox : 

  • Vos fiches de paie
  • L’attestation de volontariat fiscal, l’attestation de retenue du précompte professionnel (à signer)
  • La fiche du poste de travail utilisé pour l'intérim
  • Le règlement de travail de Konvert
  • La fiche 281.10, « fiche fiscale »
  • Votre compte individuel, un résumé de toutes vos fiches de paie

Mais aussi…

Dans votre Adminbox, vous trouverez sous :

  • « Tâches » tous vos contrats à signer
  • « Documents » tous vos contrats déjà signés

Grâce à ce passage du papier à l’ère du numérique, nous entendons rendre votre administration encore plus simple et efficace.

Comment faire ?

Consultez vos contrats d’intérim (non) signés. Consultez vos contrats d’intérim signés (sous la rubrique « Documents ») et non signés (sous la rubrique « Tâches »).

 

 

Signez vos contrats

Option 1 : Vous pouvez consulter vos contrats d’intérim dans les archives (voir le point précédent). Cliquez sur le bouton « Signer » pour signer votre contrat d’intérim.

 

Option 2 : Vous recevez un courriel (ou un SMS) avec un lien renvoyant à votre contrat d'intérim électronique dans votre Adminbox. Toutes les instructions sont précisées dans ce courriel. Vous pouvez consulter directement le contrat et le signer ou retourner dans vos archives, consulter le contrat et le signer.

Signez vos contrats : 1re étape

Lisez le contrat et choisissez « Signer avec le mot de passe ».

 

 

Signez vos contrats : 2e étape

Signez une fois un mandat à l'aide du code reçu par courriel ou SMS. Indiquez comment vous souhaitez être averti(e) de la réception de nouveaux contrats et choisissez votre mot de passe personnel.

Signez vos contrats : 3e étape

Vous pouvez désormais signer tous vos contrats avec votre mot de passe personnel. Vous avez des questions ou des remarques ? N’hésitez pas à prendre contact avec un bureau Konvert de votre région.