SOUDEUR TIG AGRÉÉ ET QUALIFIÉ SECTEUR PHARMACEUTIQUE (H/F)

LOCATION Region Mons
SECTOR Technology industry & services
CONTRACT Temporary with a chance of permanent employment
REFERENCE 2/102/202006689

PROFILE

Vous travaillez pour une société active dans la maintenance industrielle dont le siège se situe dans la région de Mons. Vous êtes posté(e) en sous-traitance sur des chantiers dans le secteur pharmaceutique. Vous soudez au TIG sur de l'inox. Vous effectuez de l'assemblage et de la tuyauterie. Des rapports radios de vos soudures seront réalisés. Vous êtes parfois amené(e) à souder en salle blanche.
Vous avez l’A2/l’A3 en soudure ainsi que 6 mois à 2 années d’expérience en tant que soudeur TIG. Vous devez absolument avoir vos licences en soudure mentionnant une épaisseur entre ½ et 4 pouces et un diamètre extérieur du tube de 12,7 mm. Vous savez lire les plans et vous montrez polyvalent(e). Vous êtes précis(e), soigneux/se dans le travail : vos soudures sont propres. Vous êtes mobile et flexible au niveau des horaires. Vous êtes une personne sérieuse qui désire s’investir durablement au sein d’une société.
Il s’agit d’une contrat intérimaire à temps plein de jour qui sera suivi d’une embauche si vous convenez. La société vous propose un système de co-voiturage afin de vous rendre sur les sites. Le travail commence vers 6 heures du matin. Le salaire est en fonction de l’expérience et des compétences. Vous avez droit à des éco chèques ainsi qu’à des frais de déplacement.

REQUIRED QUALIFICATIONS

Vous avez l'A2/l'A3 en soudure ainsi que 6 mois à 2 années d'expérience en tant que soudeur TIG. Vous devez absolument avoir vos licences en soudure mentionnant une épaisseur entre ½ et 4 pouces et un diamètre extérieur du tube de 12,7 mm. Vous savez lire les plans et vous montrez polyvalent(e). Vous êtes précis(e), soigneux/se dans le travail : vos soudures sont propres. Vous êtes mobile et flexible au niveau des horaires. Vous êtes une personne sérieuse qui désire s’investir durablement au sein d’une société.

JOBRELATED COMPETENCES

- De conformiteit van het laswerk, de constructies en de assemblages controleren

- Verschillende elementen onderling of op een drager assembleren en lassen

- Preventief of correctief basisonderhoud van machines of uitrustingen uitvoeren

- Fouten evalueren en de nodige hernemingen of afwerkingsbewerkingen uitvoeren (lasnaden, afzettingen, oppervlaktestaat, ...)

- De materialen en de laswijzen bepalen op basis van instructies, technische documenten, plannen, ...

- Wijzigingen voorstellen en mee de werkwijze voor het lassen bepalen

- De opvolggegevens van interventies registreren en de informatie doorgeven aan de betrokken dienst

- De verbindingen voorbereiden en de stukken, platen, buizen of profielen onderling of op een drager positioneren

- Het materieel controleren en de lasparameters (intensiteit, debiet, ...) regelen volgens het materiaal en de uit te voeren lasverbindingen

OFFER

Il s'agit d’une contrat intérimaire à temps plein de jour qui sera suivi d’une embauche si vous convenez. La société vous propose un système de co-voiturage afin de vous rendre sur les sites. Le travail commence vers 6 heures du matin. Le salaire est en fonction de l’expérience et des compétences. Vous avez droit à des éco chèques ainsi qu’à des frais de déplacement.

Konvert Interim Mons

Rue de la petite Guirlande 27
7000 Mons
+32 (0)65 87 41 61

Confirm your registration through the mail you received.

Tell us more about yourself! Complete your MyKonvert profile before you can apply.

share this vacancy
download this vacancy

Privacy policy


Before completing your file or submitting your application, we kindly ask you to accept our Privacy Policy which enables us to better protect your data.

View our privacy policy